Je POKE le pinguoin !

pingouin

Comme me la fait remarquer Lilo,

Ce jeux m’avait manqué un peu…

Si vous voulez vous défouler :

Rien de plus simple

TITILLER LE et vous verrez !

HAVE FUN !

CLIC HERE

PS : ça marche plusieurs fois à la suite, il résiste !

2 réflexions sur “Je POKE le pinguoin !

  1. Ben à ta demande j\’en referai 1 très bientôt rien q pr toi lol. Je note pr la série ms en ce moment je suis très concentrée sur Desperate Housewives et Lost. Lost s\’est trop fort ça prend une tournure vraiment excellente j\’attends le prochain à chaque fois avec impatience. Bonne soirée biz !

  2. eh eh je l\’m tro ce pingouin !!merci de penser a moi ! moi g plu tro le tem je voi que g rater pa mal de truc ! pour mes gift je saurai pa te dire d\’ou il vienne dè que jen voi que j\’m je l\’enregistre pour les bannière ca vien souven d\’autre blog et parfoi du tien ( g pa encore trouvé de site avec des bannières !)bon week end !bisoulilo

Un petit commentaire pour la route ?

