Mon Beau…

Sapin, Roi des Forêts, que jaime ta verdure !

Depuis une semaine, notre sapin orne le salon,
Bon javoue cest un faux, mais ça rend toujours aussi bien
I
l manque juste un peu l’odeur.
Mais comme on ne va pas fêter Noël chez nous

Ca n‘a pas grande importance.

B
on weekend à tous, moi c’est shopping
en vue pour une tenue de Nouvel An !
B
IZOUXXXX

 

PS : les cadeaux sont des vrais, le papa Noyel est passé en avance mais pas touche avant le 24, minuit !

 

 

Des Photos des décos sont dispos… (ça rimes ! lol) dans l’album ! 

7 réflexions sur “Mon Beau…

  1. Lilo dit :

    il est tro beau ton sapin !! di moi g vu plein de gift sur ton site les gift de panaka, ca te dérange pa si je ten pren un ou deu ? je dirai d\’ou il vienne bien sure (^^)bisoulilo

  2. Emmanuelle dit :

    très joli ton sapin! Le mien est plus petit avec 15 fois plus de boules et de guirlandes et 15 fois plus de lumières clignotantes (j\’te laisse imaginer l\’état du sapin quand faut tout enlever à la fin des fêtes!). Et les cadeaux, c des vrais?

  3. L®ξ dit :

    KIKOO p@n@k@je voulais juste te dire que c est tres sympa chez toi. Le hasard fait bien les choses et je reviendrais!!!!!!J adore la musique, et en plus ton sapin est super bO.Bonne continuation à toi et bonnes fetes.BISOUS de lOrette

Un petit commentaire pour la route ?

