Encore 2 pages !!!!

Hello !!!


Ca faisait un moment que je navait pas fait de pages!
Les vacances, les visites... la flème...
Et oui, pour le coup 2 pages en une après midi
Un record !

Admirez
 

Et toujours dispo pour le reste de Marrakech dans lalbum/"Scrapbooking..."
et pour les pages perso : "Scrap Perso ! "

 
 
 
 
Une réflexion sur “Encore 2 pages !!!!

  1. bonjour, je me promene au hasard, et je vois ces superbes pages de scrap : bravo !!!! moi aussi je suis une adepte. j\’aime beaucoup la façon dont tu travailles tes pages 

Un petit commentaire pour la route ?

