Enfin !!!!

 
 
Salut les P’tits Loups !
 
ça y est IKEA est ouvert ! et devinez quoi : j’y suis allée hier !
pas de panique, tout a été comme sur des roulettes
Enfin presque … J’ai eu a patienter mais pas dans ma voiture
 
 
EXPLICATIONS :
J’y suis allée entre midi et deux, l’accès au parking : NICKEL
pas de bouchon, pas de soucis pour trouver une place
50 personnes étaient dédiés pour ce job !
à l’intérieur du monde mais j’ai vu pire à Nantes jour de départ en vacances
rien d’exeptionnel niveau rayonnage : du IKEA tout craché
mais j’adore !
 
 
LE HIC :
j’ai passé une demi heure à faire mon shopping dans les allées
et 40 minutes à la caisse (j’en avait super marre et il faisait super chaud)
 
 
Ma petite liste d’achat :
(des choses utiles…)
– 1 table
– cintres divers
– un range couvert
– une étagère
– et une lampe de bureau
pour un total de 32€
(j’avais 40€ de chèque cadeau !)
soit quand meme : 72 €
 
 
L’ESSENTIEL :
j’ai enfin une table pour scrapper,
j’ai déjà attaqué une nouvelle page !
CRO BIEN !!!!!
 
 
2 réflexions sur “Enfin !!!!

  1. Bravo, quel parcours du combattant…
     
    Maintenant que tu as de nouveau une table pour faire ton Crapbooking, on attend tes oeuvres !!!

  2. Il faudrait que l\’on y aille nous, sur celui de Bordeaux! J\’en ai plus que marre du Conforama de Dax!
    En tout cas, super cool pour ta table de scrap!!! Bisous!!

Un petit commentaire pour la route ?

