Deux de plus

Voici une nouvelle page de scrap
 
C’est une photo qui date d’octobre 2005, Prise lors d’une ballade dans les Monts D’arrée.
J’ai utilisé cette photo pour essayer une nouvelle idée : la feuille transparente
Pouvoir mettre des bulles de BD tout en gardant la photo intacte.
 
Pour le matériel : une feuille 30×30 motif rayé, du papier uni lisse, et avec relief, des fleurs en feutrine
Des rivets dorées, et des pti bidules qui permettent d’ouvrir la 1er page transparente.
Un tampon encreur fleur + encre bleu, rouge et verte. Et une feuille transparente.
 
A vos commentaires pour me dire si elle vous plait
ou me dire ce qui vous ne plait pas !
 

Page 20 a - Ballade Monts d'Arrée

Page 20 b - Ballade Monts d'Arrée

J’ai fait une page avant celle ci
 
C’est des photos de mon frère et moi (d’où le titre !)
Je voulais utiliser mon colluzzle cercle
Et les inserrer les photos les unes dans les autres
 
Marériel :
une feuille 30×30 + feuilles uni orange et noir avec relief

coluzzle cercle, fleurs en papier, attaches parisiennes

Ruban noir velour et transparent,
F et S lettres en bois + lettres autocollantes velour
 
Page 19 - Frère et Soeur
 
 
@plus pour d’autres créations

 

4 réflexions sur “Deux de plus

  1. Hervé dit :

    Ca commence à devenir élaboré… et ça sera bientôt du grand Art !!!
     
    P.S. : tu peux m\’envoyer ces deux oeuvres par mail, car je n\’arrive pas à lire les bulles…

  2. Rémy et Stéphanie dit :

    coucou stéphanie, me revoilà pour une tite visite, je n\’est encore jamais essayé le scrap, mais j\’avoue que tu me donnes envie de mis mettre, très sympa ces petites créas fait avec tes tites mimines. Bisous je t\’envoie une invitation, je serais ravie de voir tes autres créas. Bonne journée.

  3. Nathalie dit :

    Ils sont super chouettes tes scrapbookings! Moi je suis un peu à la bourre! J\’ai un poil dans la main!
    Mais j\’ai commandé du beau materiel!
    Le seutruc, c\’est les lettres, je ne sais jamais trouvé le matériel! A chaque fois, je ne trouve que des stickers rikiki!
    Tu les trouves où, toi? Bisous! Nathy

Un petit commentaire pour la route ?

