Et j’vous ai pas raconté

 
 
 
 
Ben en même temps de faire des pages de scrap
Je profite davoir un peu de matériel
Pour faire des cartes personnalisées
Jai quelques exemples dans le nouvel album photo
"Cartes Scrap"
Mais un pti aperçu ci dessous !!!

 

 
 

4 réflexions sur “Et j’vous ai pas raconté

  1. Nathalie dit :

    Coucou! J\’ai été faire un tour dans tes petites cartes! elles sont vraiment super jolies!
    Si c\’est ça que tu as envoyé à Virginie (je parle de carte fait main) et que tu n\’as aucune réponse, ce n\’est pas sympa de sa part!
    Par contre, je n\’arrive pas à trouver ton fameux scrap dont tu me parlais pour les fleurs!
    Bisous la miss!

  2. Lilo dit :

    c tro bo ^^ t doué franchement, moi j\’adorerai faire ca mais je suis pas assez patiente ni assez inventive je crois !!
    bon we
    bisous
    lilo

  3. Rémy et Stéphanie dit :

    un petit coucou.
     
    très sympas ces cartes, j\’aime bien celle avec les fleurs, l\’autre est très sympa aussi mais jpréfère la première. 
     
    gros bisous steph

Un petit commentaire pour la route ?

