Des ptites cartes…

 
 
Allez je vous montre mes dernières créations


La carte danniversaire dElodie :

Papier noir, et papier rayé, 2 attaches argent + 5 attaches parisiennes noires,
3 fleurs papier blanches, 3 fleurs violettes autocollanre, encre argent + noire,
tampon Joyeux Anniversaire et poudre dembossage noire

 
 
 
 
La carte danniversaire de Joann

Papier orange uni a relief et papier à motif, lettres autocollantes
oeillets gros formats et fil à caneva blanc

Vous reconnaitrez la papier utilisé déjà sur 2 pages de Scrap
("Frère et Soeur" et "Place Jemaa Elfna")

 
 
 
 
Et la carte (ou plutot lenveloppe) pour offrir le cadeau de
Mael et Gwenn pour leur crémaillère samedi dernier

Cartecouleur crème, fleur papier orange, ruban vert et bleu, lettres autocollantes,
perforatrice fleur et libellule (avec papier relief noir, bleu, vert et orange)
et une attache parisienne bleu clair

 
 
 
 
3 réflexions sur “Des ptites cartes…

  1. Nathalie dit :

    C\’est trop joli ce que tu fais! J\’adore perticulièrement la toute première et l\’enveloppe.
    Je veux bien un petit cours sur l\’embossage! J\’en entends parler souvent!
    Chez moi, j\’ai des tampons, de l\’encre de toutes les couleurs mais à part presser le tampon sur une couleur, je ne sais pas comment faire autrement!
    Tes conseils sont toujours les bienvenus!
    Et je m\’excuse, je n\’ai pas pensé à te remercier pour les modèles que tu m\’as indiqués dans ton dernier mail! Merci beaucoup! Gros bisous! Nathy

Un petit commentaire pour la route ?

