Mes Ptites plantes

Encore un ti clin d’oeil…
 
 
J’avais fait l’acquisition de 2 plantes à Ikéa
en mars l’année dernière, elles ne sont pas trop cher
donc aucun regret si elles avaient fané
Voici donc le 2007 VS 2008
 
 

  
 
 
  
 
 
 
Et voici mes dernières acquisitions pour cette année
Toujours une plante Ikéa avec les petites bouclettes
 
 
 
et un Hibiscus, je vais profité de prendre en photo
tant que quelques fleurs pointes le bout de leurs nez
 
 
2 réflexions sur “Mes Ptites plantes

  1. Qu\’elles sont jolies tes plantes!!! Ben tu sais quoi, la seule que j\’avais encore en vie ou à peu près, je l\’ai sorti pour qu\’elle prenne le soleil, sur la table de ma terrasse! Et là, le chat du voisin, me l\’a arrachée, dépotée, tout ce que tu veux! Maintenant, je n\’achèterai que des cactus ou des fleurs en plastique, voilà!!! Bisous

  2. De bien belles plantes!!!!!!!!!
    Ton blog il est trop bien!
    J\’aime beaucoup!
     
    Et oui, tu as gagné, je travaille bien avec els enfants!
    Je suis en rféanimation pédiatrqiue depuis deux ans!
    Je bosse de nuit, un rythme pas facile mais qui me correpond bien!
     
    A bientôt
     
    NENESS

Un petit commentaire pour la route ?

