Pour continuer…

Et pour finir dans mon trip de la « Main verte  » :
J’ai semer des graines de Belle de Nuit
dans le parterre devant la maison,
devant la fenêtre de la cuisine
J’ai déjà été étonné de voir pousser
des jonquilles, du muguet, les hortensias
et même des trucs que je ne connais pas !
Ce sera la surprise en Juin !
 
Pour les Belles de nuit ça fleuri
de Juillet à Octobre, je croise les doigts
pour que ça marche et qu’il fasse beau !

 
5 réflexions sur “Pour continuer…

  1. De biens jolies fleurs
    Et bravo a laphotographe les photos sont très réussie aussi

    Au fait désolée, quelle impolitesse, je ne me suis présentée!
    Je viens depuis l\’espae de Lilo, j\’ai trouvé le lien vers ton blog depuis son espace perso!
    Alors comme je suis curieuse, je suis venue………….
    Une belle journée
     
    NENESS

  2. Merci d\’avoir pris le temps de venir sur mon blog!
    J\’aime effectivement la photo!
    C\’est une de mes passions!
    Contente que mes photos te plaisie!
     
    Je te souhaite une bonne journée et espere que le soleil va pointer le bout de son nez!!!!!!!!
     
    Biz
     
    NENESS

  3. Alors nous aussi, grosse surprise, nous avons des petites clochettes de muguet dans la maison! Ca nous portera bonheur!
    Et j\’ai trouvé des supers plantes pour mettre dans ma cuisine! The Solution!!!!!: des minis cactus!
    Et ouais, je ne serais plus emmerdée! Lol!!!
    J\’espère que tu auras de jolies fleurs dans ton jardin! Gros bisous!!

Un petit commentaire pour la route ?

