L’Homme et le Chat

 
Je vous présente deux petites perles de vidéo
Pour tous les propriétaires (esclaves)
des ces petites boules de poil (Tyrans !)
pourront apprécier
et enfin connaitre la vérité
sur ce qui se passe chez vous !
 
 
 
watch_header
 
 
 
 

 
 
 
  ça plantait en direct,
donc maintenant ça devrait marcher
 
merci à Cath
 
 
6 réflexions sur “L’Homme et le Chat

  1. Coucou elles sont chouetes ces videos
    Je connaissaissais déjà celle du dessus, je l\’avait recu par mail de la part d\’une amie
    Par contre l\’autre je ne la connaissais pas!
    Un billet bien sympathique
     
    Je t\’embrasse et une belle soirée a toi
     
    NENESS

  2. Mon PC merdouille, je ne peux pas regarder les vidéos!
    Mais, vous avez des chats maintenant? Je ne savais pas!
    C\’est sûr qu\’ils sont souvent chiant mais ça donne tellement d\’amour ces petites bêtes (enfin, quand ça veut bien, lol!!!)
    Gros bisous! Nathy

  3. Coucou
    Un tit bonjour et des bisous parfumés au muguet
    Que ta journée soit belle et pleine de joie
    Je t\’embrasse
     
    NENESS

  4. Coucou!
    Merci pour ces vidéos!!! Je connaissais la 1ere (que j\’adorais…) mais la 2ème que tu as mise est aussi vraiment super!!
    A bientôt!
    Bisous

Un petit commentaire pour la route ?

