Scrapbooking pour le Mur

 
Voici ma dernière page
Celle ci est spéciale car
 
Je voulais une page
avec mon Homme
pour l’encadrer et
la mettre dans le salon
 
ça à l’air un peut être égocentrique
mais ce n’est que le début du projet
Je cherche aussi des photos
de la famille et des amis à afficher
 
Bonne soirée à Tous chers visiteurs
 

6 réflexions sur “Scrapbooking pour le Mur

  1. Lilo dit :

    non c pas égocentrique ! ^^ en tout cas c très beau…
    pour la tenue du mariage, comme tu as pu le voir on est nombreuse a etre d emariage en juin et tu es la pus avancé de nous toute je crois ! toi il ne te manque que les chaussures…moi il me manque tout !!!!! si ca peut te rassurer …
    bonne soirée
    bisous
    lilo

  2. Lilo dit :

    effectivement tu as le temps de trouver si c pour aout !! moi par contre il ne me reste pas longtemps jusqu\’au 14 juin … c tjs pareil de toute facon je m\’y prend au dernier moment. en janvier g u un marige aussi et ben g acheté ma tenue la veille !!!! et la c parti pour etre la meme…
    bon aller pour le moment je révise !
    bisous
    lilo

  3. Vanessa dit :

    Quel talent!
    Bravo!
    C\’est super chouette!
    Ca va etre trop bien sur ton mur!
    Une bonne déco je trouve!!!!!!!!!!
    De gros bisous et a très vite
     
    NENESS

  4. Joey dit :

    Coucou!
    Très sympa ton oeuvre artistique!!! Les couleurs sont chouettes, les ptits motifs aussi! Et en plus, vous êtes trop mignons tous les deux!!! 🙂
    Gros bisous à toi et merci de ton com\’ si gentil qui m\’a beaucoup touchée. Ca fait chaud au coeur d\’avoir de tels messages…
    A bientôt.

Un petit commentaire pour la route ?

