Autre chose…

Salut à Tous
 
Je vais faire une ptite infidélité à la Bretagne
Et à Momo le Homard… mais pas longtemps !
 
Et vous présenter un site de Normandie
( Fort et Vert / Prononcer « Forewer » ! lol)
C’est grâce au Heula’s Gang *
(ça sonne pas mal, non ?)
que je l’ai découvert et c’est pas mal du tout
 
* Hervé (mon frère), Céline, Nico, Nath et Manue
des Normands bien sûr !
 
D’ailleurs si vous voulez savoir
si vous êtes Normand ou pas
fini le suspens…
  
 
Non ce n’est pas le nom d’un téléphone rose !
Mais leur T-shirts sont excellents !
(noté qu’il n’a ni soleil, ni pluie sur la Bretagne …)
 
 @plus
 
 
 
4 réflexions sur “Autre chose…

  1. Nathalie dit :

    En tant que normande pure et dure je ne pouvais faire autre chose que de te dire merci pour ton mail, et pour vous bretons pour la plus part qui liraient ce commantaire, sachez que la normandie a des millions de qualités. Normandie fort et vert!!!

  2. Lilo dit :

    après avoir fait le test de ton frère, et ce malgré ma famille maternelle normande, le beure salé me fait pencher du côté breton !! 😀

  3. CELINE dit :

    Merci pour ta bréve sur la Normandie. Comme quoi la normandie et la Bretagne ont plus de points communs qu\’on le croit (mis à part le beurre salé, je suis désolée mais là je ne peux pas ! ;).
    En tout cas même combat pour valoriser nos régions (vive Heula et Momo le Homard !)

Un petit commentaire pour la route ?

