Autres T Shirts

Kitty (42)
Je vais faire mon devoir
de vous faire découvrir
ou retrouver une marque
bien connu des services bretons

MOMO le Homard

29 momo 001

Des tShirt originaux
fiers de sa région !

momo_le_homard

Voici quelques motifs

 

 

(Spécial dédicace à Mael !)

Pour la petite histoire :
Ils nont plus le droit de mettre
le numéro 29, à cause de la marque 69
Qui les ont attaqué en justice
parce quil détiennent les droits
de tous les n° de département

Pour Lutter ils ont sorti un Tshirt
pour la lutte !!!!

@pluch les Bloggeurs !

3 réflexions sur “Autres T Shirts

  1. Lilo dit :

    coucou
    ca y est la course c fait !!!! je suis trop soulagée !!! merci d\’avoir pensé a moi ^^ ca a été j\’ai fait ce que je m\’étai fixé dc je suis contente
    bon lundi
    bisous
    lilo

Un petit commentaire pour la route ?

