La vie de notre Pelouse

Episode 3017 !
 
ceef
 
Et ooui encore un …
 
Voici notre brand new Lawn mower !
(traduisez par Toute Nouvelle TONDEUSE !)
Balck and Decker !
 
 
Elle pousse vite maintenant !
Il y a toujours un peu de trou
mais ça va se boucher petit à petit
 
Et aussi quelques fleurs de mon jardin
 
 
 
 
 
 
 
 
10 réflexions sur “La vie de notre Pelouse

  1. Ca va faire peut être un peu petit pour un terrain de foot ? 😉
    Sérieusement, joli boulot ! Quel beau résultat après "l\’apocalyx" de mai dernier ! BRAVO !

  2. wou ca y est c bien vert tout ca !! ^^
    c toi ki a pris les fotos des fleurs ?? c trè bo
    bon allez on dirai pas mais la je devrai etre en trian de bosser !!
    bisous
    lilo

  3. Eh bien voilà!! 🙂
    Magnifique pelouse!!! 🙂
    Avec de la persévérance, de l\’attention et de l\’amour, votre petit jardin est tout mignon!!!
    Très jolies fleurs! 🙂
    Bisous et à bientôt!
    PS: C\’est quand même bien de voir les gars bosser  peu… 😉

  4. Salut les gens d\’la ville! Ca c\’est une bien belle tondeuse qu\’ vous avez là di\’don! C\’est qu\’bientôt vous allez pouvoir ouvrir un mini-golf ou un truc dans l\’genre… Reste plus qu\’à travailler l\’autre partie maint\’nant. D\’ailleurs, quand \’l s\’ra décidé, ton homme, \’l a qu\’à m\’prév\’nir, j\’viendrai a\’ec ma bêche et mon pack, pa\’ce que, comme on dit chez nous "2 charrues dans un champ vallent mieux qu\’une" Bon, c\’est pas l\’tout, a+ les brestois.

  5. coucou
    y a un petit bug sur ton blog je crois, j\’arrivai a voir tes billets… ca peut etre passé
    j\’espère que tu as passé un bon we
    bisous
    lilo

  6. coucou
    merci pour tes encouragements !! ^^ et maitnenant je suis en vacance s!!!! ca fait du bien !! en plsu je pense que mon oral c bine passé dc je suis soulagée
    sinon tjs pb avec ton blog, t billet ne s\’affiche pas…
    bisous
    lilo

  7. bon fau croire que ton blog ne m\’aime pas ^^ je ne vois tjs pas tes billets…
    bref pour moi le rpogramme c repos !! cet été je ne bosse, j\’ai bcp bossé cette année dc repos. je pars en aout, dc d\’ici la va falloir que je m\’occupe…
    bisous
    lilo

Un petit commentaire pour la route ?

