Ce week-end

Salut les Loulous
 
Ce week end a été très sympas, ou plutot Dimanche,
car Samedi comme vous le savez je boss…
Nous sommes allés sur la base navale de Landivisiau
(nous = Gwenn, Mael, Erwan et moi)
 

C’était le meeting Aérien le plus époustouflant
que j’ai vu jusqu’ici : Le Tiger Meet
Les avions étaient "maquillés" façon tigre (voir les photos)
pour certains c’était plus ou moins réussi, mon préféré :
 
DSCN4109
 
DSCN4110
 
 
On est arrivé au bon moment, on a patienter que 20/30 mn
pour avoir la navette entre le parking et la base.
On s’est balladé à travers les divers stand dont Peugeot pour les fans :
 
2008-06-29 - BAN Landivisiau JPO
 
On a vu une Mini Red Bull
( Je sais que tu ne l’aimes pas Céline mais je l’ai quand même prise en photo)
 
2008-06-29 - BAN Landivisiau JPO (4)
 
Et pour les autres avions, il faudra aller dans l’albm photo.
On a picniquer (et même gouté, des mini crêpes faite la veille ave la crêpe Party et Nutella !)
Je vous mets en photo l’avion qui nous a le plus marqué,
et qui faisait des trucs ENORMES !
 
 
DSCN4148
 
DSCN4149
 
DSCN4150
 
DSCN4152

 
Petite parenthèse normande
 
DSCN4089
 
L’Echappée Normande
 
DSCN4113
 
Et oui mêm en Bretagne
il y a des fans de reconstitution
du débarquement
 
DSCN4115
Et on a eu en prime de très beau et très brulant coups de soleil
Juste au moment des nuages, un moment d’inattention,
on enlève les casquettes et PAF !
LE COUP DE SOLEIL !
Vive la biafine, et le nez qui pèle !
 
@pluch

6 réflexions sur “Ce week-end

  1. Lilo dit :

    effectivement ca a l\’air bien sympa tout ca !! et kan le soleil est au rdv que demandé de plsu…bon la par contre le soleil n\’est plu tro au rdv, kel temps de chiotte ! moi qui me suis acheté une super robe esprit, je suis pas prete de la mettre…
    bonne journée
    bisous
    lilo

  2. Nathalie dit :

    cool, j\’espère que vous vous etes pas pris des balles perdues d\’un mec qui se serait gouré de chargeur…sinon ca avait l\’air bi sympa, je connais cette base de nom (eh oui marine oblige) mais là ca donne envie d\’y allerbiz

  3. Vanessa dit :

    Trop chouiette ces photos!!!!!!!
     

    Désolée pour ce vent de panique du a mon absence!
    Soucis de santé toujours!
    Problèmes neurologiques, j\’espère que tout va vite rentrer dans l\’ordre car je suis epuisée!
    MErci d\’avoir été là pendant mon absence!
     
    Bisous
     
    NENESS

Un petit commentaire pour la route ?

