Divertissement

Parlons un peu cinéma…
 
bblink19
 
J’ai une amie qui a ouvert récemment
un blog sur le ciné
 
Elle y met ce qu’elle aime,
ces critiques, c’est pas mal du tout
 
Si vous êtes fan de ciné
allez y faire un tour
 
 
 
 
 
Et pour ma part, je vous conseille
d’aller vous détendre et user vos zigomatique
en regardant :
 
 
Excellent film ! dans la lignée des films Dreamworks…
 
(mais très peu de gens connaissent)
 
samourai jack
 
4 réflexions sur “Divertissement

  1. Joey dit :

    Justement. Jsuis (quasiment) en vacances! Je vais donc faire un ptit tour au ciné…. Merci des conseils!!!!
    Excellent début de semaine à toi!
    Bisous et à bientôt

  2. Lilo dit :

    slt !
    ah ca me tente bien kung fu panda…j\’adore les dessins animés ! mais il faut que je trouve un volontair epour m\’accompagner…et pui fau aussi que j\’aille voir le monde de narnia, et puis… oh je c plus mais g des films en retard !!^^
    bon lundi
    bisous
    lilo

  3. Lilo dit :

    un petit coucou en passant
    pour moi verdict dmeain en fin de maitnée !!!
    et toi coment vas tu ?? allez bientot un we de 3 jours ^^
    bisous
    lilo

Un petit commentaire pour la route ?

