Brest 2008 – Le 14 Juillet

 
 
Je vais vous raconter dans les grandes lignes
notre journée sur le site de Brest 2008.
Gwen, Mael, Erwan et Moi
 
Matin arrivée vers 11h, pas de problème
trouvé une place bas de Siam (coup de bol !)
On passe l’entrée Cour Dajo* sans faire de queue.
* Départ du Tour de France la semaine dernière
 
On arrive vers Recouvrance pour voir
la voile humaine accrochée au pont !
 
Et Joann nous rejoint. Et c’est notre Joker,
notre passe partout d’1m80 !
On monte sur le Cisne Branco nous cinq !
Unique !
 
Je resume, on a trotté toute la journée
mangé un Kebab à 15h, vu Cuillandre et Jospin (!)
attendu deux heures dans un courant d’air (froid bien sur !)
au bout du pontont pour être aux premières loges du feu d’artifice.
 
Qui m’a déçu car la musique était très peu adaptée
(Dalida, Village People et Gloria Gaynor)
Certe on retiendra La môme, mais ils auraient pu passer la Marseillaise !
 
LE feu d’artifice d’ouverture était tellement mieux (meme de loin !)
 
Pour voir le voir ci dessous !
(à noter pour la musique du finale :
Pirates des Caraïbes 2)
 

 

 
 
Diaporama Ouest France les quai
 
 
Diaporama Ouest France les bateaux
 
La Webcam de la fête

 
Et pour finir "en beauté"
mes photos sur mon album Picasa de l’Evènement
 
7 réflexions sur “Brest 2008 – Le 14 Juillet

  1. Ca avait l\’air cool!! 🙂
    Faudrait que je fasse ça une année moi!!
    J\’espère que tout va bien pour toi et te dis à très bientôt!
    Gros bisous 🙂

  2. hello stephanie
     
    j\’ ai beau etre de brest-meme
    et je dois dire que brest 2008, je n\’ y suis pas allé ! lol
    oui mais bon pas facile non plus entre la sieste de la petite(10 mois)
    et en poussette dans la foule, ça l\’ aurait peut-etre pas fait non plus !
    mais c\’ est pas tres grave  car dans 4 ans, j\’ irais surement faire un saut ! lol
     
    bisous de brest miss stephanie
    a bientot
     
    gael

Un petit commentaire pour la route ?

