Carte Mania

Hello
 
 
J’ai été occupé dernièrement
côtés scrapbooking
 
 
J’ai fait une petite carte
en Réponse pour le mariage
de Nico et Laurence
Ils savaient déjà qu’on venait
mais c’est toujours sympas
d’avoir une réponse officielle
 
 
 
Mon frère m’a fait 2 commandes
 
La première était deux cartes
pour "nommer" ses témoins de mariage
 
 
 
 
 
Et la seconde, une carte pour ses amis
qui lui ont prposé d’être le parrain
de leur futur enfant
et donc de choisir son 2e prénoms
 
 
 
Les deux cartes s’insèrent dans la pochette
 
 
Petit oubli
 
J’ai aussi fait une carte
pour les 25 ans d’Emilie
le 10 juillet dernier
 
 
 
 
J’ai aussi mis dans sa petite enveloppe
un cadeau fait main…
(juste la décoration noir et blanc)
 
 
 
 
6 réflexions sur “Carte Mania

  1. Hervé dit :

    Encore un gros MERCI pour ces cartes. Toujours disponible, réactive et créative… Tu n\’as plus qu\’à lancer ta petite affaire !!!
     
    En plus du contenu, les destinataires ont vraiment apprécié l\’originalité et la beauté de tes cartes.

  2. Nicolas dit :

    Salut Stéphanie,
     
    Un gros merci à toi, tu as fais du très bon travail, une carte originale, un style unique qui n\’a rien à envier aux différentes cartes du commerce. Déjà ça fait très plaisir d\’avoir été choisi comme témoin, et de plus, annoncé par un une belle carte faite par tes soins, ça fait encore plus plaisir. Pourras-tu me dire comment passer commande chez toi, car ça peux m\’intérésser ta façon de faire des cartes.
    A+ et encore bravo
     
    Nico

  3. Guillaume dit :

    Salut ,Aurélie et moi tenons aussi à te remercier pour les deux cartes (du choix de prénom), qui sont superbes et moi aussi je te remercie à nouveau pour la carte du témoin.Tu as beaucoup de talent et tu pourrais en faire un métier sans problème, félicitation pour cet art que tu pratiques à la perfection.Nous étions sous le charme, bravoGuillaume & Aurélie

Un petit commentaire pour la route ?

