La Pelouse – Last Episode

Ola !
Dernier Episode de la pelouse
 
 
elle est fini, reste plus qu’a s’étoffer un peu
et on en parle plus !!!
 
Voici la première Tonte
après semage
 
 
 
 
Et 2e Tonte 4 jours plus tard,
car quand une pelouse est jeune
elle pousse très vite après la tonte
 
 
6 réflexions sur “La Pelouse – Last Episode

  1. Joey dit :

    Purée! Comment tu fais pour avoir de l\’herbe aussi verte???!!! On dirait limite un terrain de golf!!!
    Et après, on nous sort la maxime "l\’herbe parait toujours plus verte ailleurs", sauf que là c\’est vrai!!!!!! :-p
    Ravie pour tous les deux! Vos efforts sont récompensés.
    Gros bisous

  2. Lilo dit :

    coucou
    et ui je suis revenue masi c dur !!! je veu repartir !!
    je vide mes valises et demain si g le temps je fai un beau billet pour tout vous raconter
    bisous
    lilo
    ps : ta pelouse est trop belle !!!

  3. Nathalie dit :

    J\’en suis toute retournée de la beauté de votre pelouse, elle est magnifique, splendide, somptueuse, magistrale…bref je n\’ai plus assez de mots dans mon vocabulaire (assez limité semble t\’il…) pour exprimer toute mon admiration aux fabuleux jardiniers qui ont réussi cet exploit.LONGUE VIE A VOTRE PELOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Mael dit :

    Sacré trivindiou d\’nondé non, alato!! Pour sur qu\’c\’est une belle pâture qu\’vous avez là. Ma p\’tite marguerit\’ s\’ferait ben plaisir la d\’dans didon\’!! Enfin, ça m\’fait penser que mon ballon de foot n\’est pas sorti depuis longtemps…

Un petit commentaire pour la route ?

