J’vous ai pas raconter

En plus de la pelouse,
Il se passe plein de choses
à la maison
 
 
Dont un petit coup 
de tronçonneuse !
 
AVANT
 
 
 
APRES
 
 
 
Il devait se senir un peu nu,
alors je l’ai garni un peu
avec des Oeillets d’Inde
(merci Beau Papa)
 
6 réflexions sur “J’vous ai pas raconter

  1. Nathalie dit :

    Coucou! Effectivement, ça a du lui faire tout drôle! Mais ça ne peut lui faire que du bien aussi!
    Elles sont mignonnes tes petites fleurs! Gros bisous!

  2. Maya dit :

    Coucou alors moi je suis obsédée par les balcons et les terrasses et je vois que tu as un super balcon tout le long de la façade! je suis jalouse!!!
    bizzzzz quand même 😉

  3. Lilo dit :

    oulala je suis miro moi j\’ai eu du mal a trouver la différence avant après lol je cherchai sur la maison et pas dans le jardin…
    ca doit etre plus lumineux comme ca
    passe une bonne journée
    bisous
    lilo

Un petit commentaire pour la route ?

