Mon nouveau Téléphone

Salut la Compagnie
 
Je n’ai pas pu m’empécher
de vous parler de mon nouveau téléphone
 
ça fait plus de 2 ans que j’attend de changer
manque de point, et là à 1 mois de
pouvoir finir mon abonnement,
on m’offre les points nécessaire !
CRO COOL ! Di Donc !
 
Le Sony Ericsson W910i
 
 
Je change de marque, ça va faire bizarre,
mais c’est une question d’habitude
 
La couleur est pas géniale, mais je m’en fiche un peu
car je vais aussi me prendre une housse silicone
C’était un des critères de choix
C’es tellement mieux qu’une pochette en plastique
ou qu’une coque dure.
 
 
 
Et puis une des caractéristiques
de ce téléphone qui m’a plu, c’est que c’est un "Walkman"
Un téléphone aussi bien qu’un Ipod (presque…)
et aussi un pti gadget amusant :
 
 
 Choix de modes d’écoute de la Playlist :
"SensMe™ vous permet de choisir une chanson
ou de créer une liste d’écoute par humeur.
Utilisez le Shake control pour choisir
un titre de façon aléatoire,
d’une simple secousse du poignet."
  
3 réflexions sur “Mon nouveau Téléphone

  1. Lilo dit :

    cool le nouveau tel ! moi j\’ai changé a noel dernier et je suis trop décu d emon tel…mais va falloir attendre pour le changer, question de points. !
    sinon ui j\’ai été chez le meme coiffeur, tant qu\’il ne me décoit pas je reste avec lui lol c tjs comme ca, dès qu\’il y en a un qui me coiffe comme je vue, je me dis, c bon c lui et après il me décoit…dc je change tout le tmeps ! mais bon la dernière fois g t contente et la aussi dc il a gagné le droit de me coiffer une autre fois 😀
    bonne soirée
    bisous
    lilo
     

Un petit commentaire pour la route ?

