Nouvel Album

Hello
 
librownbear9jo
 
D’avoir fait un album Paper bag m’a tellement plu
que je voulai en faire un autre
 
Et le sujet est venu très vite, car
j’ai une tonne de photos en macros
et je ne me voyais pas faire une page de chaque
donc voilà mon dernier petit album scrap
 
Il est disponible aussi dans l’album photo
dans la rubrique SCRAP Mini Album
 
Il est assez simple, pas trop d’embelissemet
car beaucoup de page,
j’ai beaucoupt joué avec les encres / tampons
et mes feutres …
 
 
Le Jardin de Fleurs - 00   Le Jardin de Fleurs - 01
 
Le Jardin de Fleurs - 021   Le Jardin de Fleurs - 022
 
Le Jardin de Fleurs - 031   Le Jardin de Fleurs - 032
 
Le Jardin de Fleurs - 041   Le Jardin de Fleurs - 042
 
Le Jardin de Fleurs - 051   Le Jardin de Fleurs - 052
 
Le Jardin de Fleurs - 061   Le Jardin de Fleurs - 062
 
Le Jardin de Fleurs - 071   Le Jardin de Fleurs - 072
 
Le Jardin de Fleurs - 081   Le Jardin de Fleurs - 082
 
Le Jardin de Fleurs - 091   Le Jardin de Fleurs - 092
 
Le Jardin de Fleurs - 101   Le Jardin de Fleurs - 102
 
Le Jardin de Fleurs - 111   Le Jardin de Fleurs - 112
 
Le Jardin de Fleurs - 121   Le Jardin de Fleurs - 122 
 
 
Le Jardin de Fleurs - 130

Un petit commentaire pour la route ?

