Joyeux anniversaire

Chère Céline,
 
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire
 
 
J’espère que tu as reçu la carte à temps !
 
Sinon pour ceux qui veulent la voir
J’adore particulièrement le petit autocollant Vâaache dessus !
 
 
 
 
et je fait une enveloppe assortie,
mais je ne la montre pas toujours
 
 
3 réflexions sur “Joyeux anniversaire

  1. Nathalie dit :

    comme je te l\’ai dit mille fois, t\’es toujours championne du monde et championne olympique, avec la médaille d\’or biensur dans la discipline "scrap booking", mais entre nous, je suis pas sûre que céline méritait une si belle carte…mais ça reste entre nous biensur…oups

Un petit commentaire pour la route ?

