Des Blogs à Gogo !

Salut les Bloggeurs !
 
Voici deux pti blog que je vous conseille
 
Tout d’abord celui d’une bonne Coupine
du Cotentin ‘Fort et Vert’
 
 
 
Et celui d’une Brestoise qui Monte !
 
 
 
 
 
3 réflexions sur “Des Blogs à Gogo !

  1. Merci steph de faire de la pub pour mon blogounet, si ca peut ramener du monde…bon je sais, ce que je mets ne vole pas toujours très haut mais je mets ce qui me plais sans essayer de faire du spirituel . Alors amusez vs bien pour ceux qui aiment!!

Un petit commentaire pour la route ?

