Jardinet d’Amour

Hello !
 
041015021855_49
 
Je ne fais que du scrap dans la vie,
Je m’occupe aussi de mon petit jardinou
 
Voici l’évolution du parterre de fleur
qui se trouve au fond du jardin :
 
 
Le 29 Aout dernier
on peut voir les oeillets d’Inde tout petit,
les rosiers encore feuillu
ainsi que les Belles de Jours
mais aussi un grand murier ! lol
 
 
 
 
Et un mois plus tard
le 30 Septembre
Les rosiers et le murier sont coupés,
dont un qui a change de place,
mais on ne le voit pas sur les photos
plus de belle de nuits.
Les oeillets d’Inde ont grossis
et des oignons de Tulipe et d’Arum sont plantés
un Géranium de terre est là aussi
 
 
 
Vivement le printemps pour voir les Tulipes !!!!
Il y juste l’Azalé japonais qui n’a pas bougé !!!
 
@plus
3 réflexions sur “Jardinet d’Amour

  1. ben on peut dire que t\’as la main verte…mais une question : au fond de ton jardin tu as un par-terre de fleurs mais as tu une cabane??? bon je sais elle est nulle, je sors…

  2. Pingback: Jardin en fleurs | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Un petit commentaire pour la route ?

