Gossip Girl

Kitty (34)
 
Et oui comme l’indique le titre
j’adore les potins…
 
 
en particulier les
Célibrity Gossip !!!!
(oui parce que l’artrose de mes voisins
ça n’a rien de croustillant comme info !!!!)
 
J’achetais avant les magasines
mais ayant un porte monnaie
de plus en plus serré
je me suis rabatue sur la toile
 
 
et je ne regrette pas
vu qu’ils sont avance
Donc c’est super Crispy !!!
 
Voici mes sources:
Bon surf !!!

eonline

Eonline.com
J’adore leur rubrique : "Photos du Moment"

&

Sans titremsn divertissmeent

MSN Divertissements
(pour les infos françaises)

Un petit commentaire pour la route ?

