Cartes de Témoins

Salut à vous ! Ptit Loulous !
 
32700041
 
Voici deux cartes commandées par
Ma future Belle Soeur !
 
Elle voulait annoncer de façon origniale
qui serait ses témoins pour son mariage
 
lisademars1194531090
 
Voilà donc chose faite, avec ces deux cartes
je lui ai montrer quelques modèles
et voici celui qu’elle a choisi
 
Carte 02
 
Je m’en suis donc inspirée
et j’ai adapté les critères de Céline
pour les couleurs et le texte.
 
Voilà ce que ça donne !
 
 
 
 
 
Les petites Vaches viennent d’une plaquette d’autocollant
et c’est les même que pour la carte d’anniversaire de Céline
(voir billet du 16/09/08)
 
Si vous trouvez également que ces cartes ressemblent
à celle du mairage de Nico et Laurence
(Billet du 01/10/08)
C’est normal, j’ai fait celles de Céline avant,
et j’ai donc recyclé l’idée pour eux !
 
voili voilà !
 
 
3 réflexions sur “Cartes de Témoins

  1. super original !! j\’adore ces tites cartes !
    ya plus qu\’aux témoins de te commander des tites cartes pour dire OUI ;-).
    Bisouille steph

Un petit commentaire pour la route ?

