Une petite carte toute Cocci !

 

Un soir, m’a pris l’envie de faire une ptite carte
Quand je fais les magasins de Carte
J’aime bien acheter des cartes (logiques ! non ?)
mais d’avance, car je ne suis pas sur de les retrouver
quand j’en ai vraiment besoin.
 
 
Et l’inspiration m’est venue pour ma coupine Nathy
Je sais qu’elle adore les ptites coccinelles,
donc j’ai sortie une carte de derrière les fagots
toute mignonne
et voilà le résultat après mon passage !
 
 
 
 
 
d’ailleurs ptit tuyaux,
Pour mettre des petites coccinelles mignonnes
dans vos textes de carte
allez sur le site :
 
Et dans la case Recherche :  Ladybug Dings
et télécharger la police d’écriture !
 
 
@plus 
 
 
 
2 réflexions sur “Une petite carte toute Cocci !

  1. Nathalie dit :

    Elle était vraiment jolie cette carte! Beaucoup de mes courriers sont rangés dans divers boites mais celle ci, je l\’ai conservé à porter de main! Encore merci! Gros bisous

Un petit commentaire pour la route ?

