Wassssssssssssaaaaaaaaa….

Mais si rappelez vous
Ils en ont même fait une chanson
 
**************************************
 
Ils reviennent huit ans après
Avec une petite évolution
Et oui, huit ans de George W Bush
et un tas de changement
 
***************************************
 
Merci Hervé pour le lien et
au Petit Journal Actu de Yann Barthès
pour cette vidéo étonnante
 
 
 
***************************************

2000                               2008
 
bud1   bud2
 
Explications :
Le premier est dépressif
Le second est en Irak
Le troisième n’a plus d’assurance Maladie
et le dernier est sous les flots de Katrina
 
Mais l’élection d’Obama serait-elle
la venue du Changement !
 
TRUE‘ !
5 réflexions sur “Wassssssssssssaaaaaaaaa….

  1. Rémy et Stéphanie dit :

    coucou enfin wassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    jpréférais quand même la pub à la chanson mdrr
    bisous
     

  2. Vanessa dit :

    Hello la miss!
    Coucou du mardi
    Encore un sal temps a ne pas mettre le nez dehors
    C\’est déprimant
    Mon bidou et moi on va rester au chaud cet aprem je crois
     
    Bisous
     
    NENESS

  3. Lilo dit :

    un petit coucou rapide !!
    j\’espère que tout va bien pour toi !
    de mon coté je manque de temps !! entre l\’appart et mon boulot g du mal a tout gérer mais en meme c ca la vrai vie d\’adulte hien ^^ faut que je m\’y fasse !!
    a binetot
     bisouslilo

Un petit commentaire pour la route ?

