Carte et Gâteau

Coucou
 
happybirthday6cr5ap
TIPHAINE !
 
J’étais en train d’attaquer mes cartes de Noël
J’ai acheté un magazine de carte
Pour trouver l’inspiration
 
Et voilà ce que ça donne pour
l’Anniversaire de Tiphaine
 
 
 
Puis, je me suis proposé pour faire
son gâteau d’anniversaire
Tiphaine m’a preté son Moule "Patrick"
Vous allez comprendre un peu plus bas…
 
Et comme mon dernier gâteau aux Smarties 
n’avait pas été une totale réussite
J’avais envie de me relancer dans l’aventure !
 
J’ai donc juste fait un moelleux au chocolat
en insérant des Smarties dans la pâte.
J’ai fait un glaçage et ajouté des smarties dessus
Voilà ce que ça donne !
 
Pas mal non ?
 
 
 
l’original :
 
 
 
 
Advertisements

6 réflexions sur “Carte et Gâteau

  1. Génial le moule Patrick, je ne savais même pas qu\’on pouvait en trouver. En tout cas le résultat est réussi, bravo Maïté … LOLQuand à la carte ça me fait penser aux livres de gamine que tu ouvres et ou ya des trucs en relief dedans, bi joué

  2. Jpeux en avoir une part, dis, dis, dis, dis???!!! 😉
    Il a l\’air appétissant en tout cas!! Et la carte vache aurait grave plu à ma maman!!
    A propos, mon anniversaire est le 26 mars si tu t\’ennuies! Au cas où tu n\’aies personne à qui envoyer de carte à cette période de l\’année! 😉
    Bon début de semaine et à bientôt!
    Bisous

Un petit commentaire pour la route ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s