Arbre »S » de Noel

 
Comme chaque année depuis 3 ans voici notre arbre de noel
 
cette année il est légèrement différent,
il ne sent toujours pas le vrai sapin
mais je n’ai pas mis de lumière de dans,
et je me suis contentée de faire que 3 couleurs dedans
(d’habitude c’est multicolor !)
la photo est un peu jaune,
mais avec flash ça n’aurai pas rendu pareil
 
 
mais le plus chouette c’est que j’ai pu en faire un au boulot
et cette fois ci un vrai : MON PREMIER VRAI SAPIN !
et au fait, merci Ikéa pour ce sapin à 1 € *
les couleurs sont les memes, ya moins de déco,
mais là c’est le sapin la star !
(ça a senti le sapin pendant 3 jours dans ma voiture !)
et en plus j’en profite toute la journée,
il est juste devant mon bureau !
 
 
* j’ai payé 20€, et je le retourne chez Ikéa
la première semaine de janvier
et il me file 19 € de bon d’achat !
il va falloir que je réfléchisse
à ce que je vais prendre là bas !
 
et au fait d’ici le prochain billet :
 
 
c’est un peu kitch mais c’est l’intention qui compte !!!
 
 
 
Publicités

6 réflexions sur “Arbre »S » de Noel

  1. coucoumerci pour ta visite, nous ayé le sapin est fait par les enfants donc c\’est mutlcolor et beaucoup de déco d\’un côté et presque rien de l\’autre ! 😉 c\’est cool 19 € à ikéa réfléchis bien, pleins de bisous et passes toi aussi de merveilleuses fêtes de fin d\’années.Bisouille

  2. coucoucomment ca va ??tu as un super sapin dis dc !! chez moi pour ce 1er noel pas de sapin, j\’avai peur que djune s\’en ocuppe…un peu comme mon pauvre yuca qu\’elle bien grignoté…joyeux noel a toibisouslilo

  3. Pingback: Le Sapin de Noël d’Elliot | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Un petit commentaire pour la route ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s