Mon Anniversaire

 
Coucou
Today is my Birthday
 
 
Je ne dirai pas mon age car
le cap est un plus dur que les autres années
 
mais voilà un de mes cadeaux d’anniversaire
(mon chéri et Céline/Hervé)
MERKI !
 
Et ce soir petit Resto
en amoureux au Conquet !
 
maro70_decoring
petit détail : Neuf et 3 ans après !
 
 
4 réflexions sur “Mon Anniversaire

  1. Joey dit :

    Coucou.Happy birthday!!!!!!!!!!!!!! :o)En effet, les chaussures avaient bien besoin d\’un coup de neuf!! ;-)En tout cas, je te souhaite en cette année avec un chiffre de plus (on saura pas lequel?… :o( ) tout le bonheur du monde.Tu est une fille vraiment sympa (faudra d\’ailleurs que jte rajoute à mes contacts msn!) et tu mérites d\’être heureuse, tout simplement!Bisous et à bientôt!

Un petit commentaire pour la route ?

