Petite citation

 
"Au fond, est ce que de ranger
ça ne revient pas un peu
à foutre le bordel dans son desordre ?"
 
Phlippe Geluck
 
Publicités

3 réflexions sur “Petite citation

  1. ouais on peu dire ça comme ça aussiah ils sont forts les belges quand meme ! lolbisous stephaniepasse une belle journéej\’crois qu\’elle va etre ensoleillégael

  2. Si jsuis carrément d\’accord!!! Surtout que moi ya rien de pire que quand je range!!! Je retrouve plus rien après!!! Alors que quand c\’est en bazar, je sais où c\’est !!! :-pEntre filles, on scomprend!!!Gros bisous et à bientôt!

Un petit commentaire pour la route ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s