Aujourd’hui

Un dimanche très Chargé !!!

 

star6
Je suis vidée !
Première Etape : faire une coupe de « cheveux » au buisson
Deuxième Etape : peindre le squelette de la serre
Troisième Etape : laver MA voiture (que l’extérieur…)
Quatrième Etape : aller chercher du bambou en forêt
Cinquième Etape : faire des Cookies à mon homme
En voilà une journée bien rempli !
star6
2 réflexions sur “Aujourd’hui

  1. Joey dit :

    Hé ben….. Qui a dit que le dimanche était la journée pour se reposer????!!!! :-sPour ce qui est de la voiture, j\’adhère…. Mais j\’ai lavé la mienne il y a 3 semaines et on dirait que ça fait 6 mois….Pour ce qui est de tout le reste, tu as du courage.Pour les cookies, allez, avoue… C\’est aussi un peu pour toi non?!! ;-)Quoi qu\’il en soit, tant que ton homme se rend compte qu\’il a bp de chance de t\’avoir et bp de chance qu\’on le gate ainsi, tout va bien!! :o)Bisous à toi et à bientôt!

  2. Nathalie dit :

    TRop forte Steph !! j\’aurais pas pu faire 1/4 de ce que tu as fait !! mais je t\’envie d\’avoir une serre !Moi pareil j\’ai fait laver la voiture à cause des crottes de mouettes eh ben, y reste plein de traces, j\’espère que tu n\’as pas eu les mêmes désagréments que moi, mais toi si tu l\’as lavée toi même ça doit être nickel !J\’attends de voir le résultat pour la serreBizzz

Un petit commentaire pour la route ?

