Révolution

 
Ces derniers temps j’ai eu un peu de mal côté inspiration
(ne vous inquiétez pas si vite, grâce à une page
que vous verrez le 23 mai, je l’ai retrouvé !)
 
Mais avant ça, comme ça ne venait pas,
et que j’en avais ras le bol de ne pas savoir
où était rangé quoi, et ce que j’avais en stock
 
J’ai fait un tour dans mon magasin préféré
dont une des lettres est un K…
J’ai acheté des boites et fait un GROS tri
 
Voilà mon plan de travail en 2006
(à Poul Ar bachet)
 
 
Le même plan de travail 6 mois après…
 
 
En pleine Révolution au Restic
(2 ans et demi après, depuis le début)
 
 
Et 3 jours plus tard,
après un deuxième passage chez Ikéa,
un dur labeur
et des Etiquettes Rouges Dymo :
Ta Daa !
 

On dirait presque que Valoche de D&CO est passée par là !
ça n’a jamais été aussi bien rangé !
Pourvu que ça dur …

 
2 réflexions sur “Révolution

  1. Nathalie dit :

    merci pour tes coms sur mon blog très chère.C\’est tellement beau ton rangement, que je suis à deux doigts d\’en pleurer par terre, comme dirait nico…en tout cas tu dois t\’y retrouver du coup, et avec ça si les idées viennent pas, ben j\’y comprends ri !!boujou bi

  2. Rémy et Stéphanie dit :

    hou hou vouii c\’est même mieux que ce que aurait valoche ! ;-D et vive les magasins .K.. lolbisouille merci pour ton comkiss

Un petit commentaire pour la route ?

