Nostalgie ???

Coucou
 
pour vous montrer un peu
le boulot accomplie dans le jardin
 
petit rapel :
8 octobre 2007 et 14 mai 2009
  
 
Puis ma plante Ikéa :
18 avril 2008 et 14 mai 2009
 
  
 
Mon tryo de plante :
(j’avous la j’ai pas eu la main verte
pour celle de gauche)
31 aout 2008 et 14 mai 2009
 
  
 
La camélia :
11 mai 2008 et 14 mai 2009
 
  
 

 

Et l’endroit où se passe le plus de chose !
24 aout 2008 :
 
 
23 février 2009 :
 
 

 

et aujourd’hui ! :
 
 
ça n’en fini pas de pousser !
j’ai pleins de chose en réserve dans la serre !
 
 
Une réflexion sur “Nostalgie ???

Un petit commentaire pour la route ?

