Vacances d’été 2009

Coucou à Tous
comme promis voici les photos de nos vacances
à Argelès St Mer
argeles-sur-mer
où nous avons fait :
Collioure
Le Perthus (pour les Clopes pas chères)
Le Cellier des Templiers (avec les tonneaux rouge)
La Brasserie des Albères (pas de photo)
Les Caves de Byrrh  (avec le plus gros tonneau du monde)
Les Grottes des Canalettes avec leurs Concrétions*
Argelès Village avec son Eglise, son port et son feu d’artifice
Les Gorges de la Fou
Le Musée du Tissage Catalan
L’épisode du matela persé !
Aqualand
Réserve Sous marine (donc photos sous marine …)
Barcelone et ses monuments aux styles éclectiques
Canyoning
et la Tour de la Massane
(on en a chier mais on la fait :
3h de montée et 2h de descente en plein caniard !
PLUS JAMAIS !!!! lol)
Ensuite petit passage à Valras
chez Yves et Ginette (encore merci)
en passant par Bezier (Ecluses et Cathédrale)
et pause sur le chemin du retour chez papa/Maman
et ensuite on a tout déchargé dans le garage
qui contenait ma tite clio !
C’était chouette, on a fait le plein de soleil
et de chaleur… on a rechargé les piles pour l’année !
* en gros : toutes sortes de stalagmites et stalagtites
Publicités

2 réflexions sur “Vacances d’été 2009

  1. Chalut copine!!Preum\’s!!!!!!!!!!!!!! :-p (la gamine, je sais… ;-))Alors, tout d\’abord… Comment ça "pour les clopes"?!!Pô bien!!!!!! ;-)Je file voir les photos, ca va me continuer un peu mes vacances.Moi, ce fut Londres, 3 jours. Photos et nouveau billet en ligne ce soir si j\’ai le courage, demain au pire.Gros bisous et à bientôt (dans le 91?! ;-))

  2. Trop jolies les photos!!! J\’en reviens tout juste!! C\’est cool, j\’ai voyagé sans bouger de chez moi!! ;-)Yen a qui m\’ont beaucoup fait rire. lolMerci pour le voyage! 😉

Un petit commentaire pour la route ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s