Nouveau Blog

Voici la Grande Nouvelle :
Nous sommes aujourd’hui à J-365 jours de…
Notre Mariage !
Erwan et Moi
Nous marions le 28 août 2010
Pour tous les détails croustillants
vous pouvez allez voir
sur notre Nouveau Blog de Mariage
sur le lien suivant :
Il est mis à jour assez régulièrement
surtout dans la rubrique : Notre Journal
@très vite !
32700547
6 réflexions sur “Nouveau Blog

  1. Alors ça existe….Je t\’avoue être dans une phase où je ne crois plus du tout à l\’amour. Divers événements m\’ont amenée là. Déçue, blasée et cynique malgré moi. Où est passée la petite fille qui rêvait du prince charmant? Celle qui rêvait un jour de se marier avec une belle robe blanche, une très loooongue traine et une splendide coiffure? Elle n\’est (pour le moment, je l\’espère) plus là. Mais où qu\’elle soit, ça me fait chaud au coeur d\’avoir vu ton histoire. Ca me redonne un petit doute. Et si, après tout, c\’était possible?… Le doute est encore léger mais il s\’immisce doucement… C\’est un début… Merci Steph…. Et surtout, tout plein d\’amour et de bonheur à toi et Erwan

  2. Eh bien pour répondre à Joey Potter que je ne connais pas mais qui apparemment a les mêmes problèmes que moi…Je dois dire que je ne sais pas où se trouve le prince charmant mais bon, comme on dit…"chaque pot a son couvercle" dixit "Zezette dans le Père Noël est une ordure" (chacun ses références) !!En tout cas c\’est vraiment génial pour vous, je vous souhaite le meilleur mariage du monde !!!super ce blog !!!bizzz à vs 2

  3. j\’ aime bien venir chez toi stephaniec\’est natureet puis si entre voisinje ne passais pas alors…..j\’ ai feuilleté ton new blog "mariage"hier soiril est super bien faitbisous et bon samedi

Un petit commentaire pour la route ?

