Cinoche

Dimanche soir
Après la p’tite ballade, au lieu de faire grosse glandouille dans l’canapé
direction le cinéma pour se faire des ‘Bâtards’ ! lol
 
‘Inglorious Basterds’ ou l’idée
qu’une bande de connards d’Américain
puisse faire peur aux casques pointus !
 
C’est un peu cru mais ne vous attendez pas
 à voir quelque chose de mielleux !
c’est Quentin Tarantino !
 
Souvenez vous de Kill Bill, côté sang il n’y allait pas de main morte
et ben là, c’est la même sauce rouge fluo qui jaillie dans tous les sens
 
Je comprend pourquoi c’est interdit au moins de 12 ans
ça traîne parfois en longueur dans les dialogues,
mais c’est nécessaire pour l’intrigue
 
Le seul reproche : c’est Brad Pitt, et oui qui l’aurait cru
ces mimiques de menton m’ont énervé au plus au point,
heureusement les seconds rôles plus réussi remonte la note !
 
Film à voir, mais pas de toute urgence !
Profitez de la rentré du cinoche à 4 euros pour ne pas être déçu !
 
2 réflexions sur “Cinoche

  1. Je confirme, c\’est un film à aller voir. Par contre, il ne faut pas s\’attendre à un film d\’action, mais plutôt de dialogue et de mise en situation. C\’est ce qui fait son charme je trouve. Même si cela traîne un peu en longueur, ce film prend justement le temps de s\’attarder sur les à-côtés de l\’action. D\’ailleurs c\’est un détail qui déclenche la (longue) scène dans le bar et son final sanglant…Connaissant un peu cette période historique, les éléments (uniformes, armes, styles, …) me paraissent bien respectés. Mis à part, bien sur, le final du film (qui m\’a l\’air un peu "j\’sais pas quoi faire comme fin, alors je fais tout péter). Mais même là, il faut le voir comme un film qui ne se prend pas au sérieux et qui nous dévoile une vision de ce qui aurait pu se passer…Par contre, si j\’ai un conseil à donner : si vous le pouvez, ALLEZ LE FILM EN VOST !!!Car comme pour les séries TV, beaucoup d’éléments se perdent malheureusement dans le doublage…

  2. Hello.Je ne suis pas allée le voir tellement j\’ai entendu de choses sur ce film (loin d\’être positives…). Normalement, j\’aime bien me faire ma propre opinion mais je t\’avoue que, pour avoir déjà subi deux Tarantio, je me suis fiée à l\’avis de la majorité (3 avis négatifs contre un positif). Je n\’exclus cependant pas la possibilité de me laisser tenter mais j\’ai au programme différents films à découvrir en priorité dont "Ultimate Game", "Ma vie pour la tienne", "Julie et Julia", "District 9" et "La proposition". Vas jeter un oeil aux bandes annonces de ces films sortis entre aujourd\’hui et le 23/09. Certains te tenteront certainement!! ;-)Une fois tous ces films découverts, j\’envisagerai de me rendre dans une salle obscure pour ce film là. Sauf si j\’ai le temps entre deux des miens! :-pBisous et à bientôt!

Un petit commentaire pour la route ?

