Remember

Encore un site qui vous donnera
 
 
Le nom est juste…
moi qui me croyais être encore jeune !!! lol
 
C’est bien fait, bien illustré,
et qui peut être vous donnera
une p’tite larmichette de nostalgie
 
Mon jeu préféré :
le Jump jumper !
 
 
Pour y faire un tour,
et donner la liste des jouets cultes
allez y surfer :
C’est que du bonheur !
 
 
PS : merci Hervé pour ce lien
4 réflexions sur “Remember

  1. Joey dit :

    Oooooooooiiiiiiiiiiinnnnnnnn!!! Le lien marche pas!!!!!! Voilà ce qui s\’inscrit quand on clic sur "clic here":"HTTP 404. Impossible de trouver le fichier.Oups ! Petit problème… Ce lien semble corrompu."Tu peux y remédier que je sente le poids des années sur mes épaules?!… Heu… Non, peut être pas tout compte fait… Je vais ptet pas y aller…. :-pBonne soirée et à bientôt!Bisous.PS: Preums\’!!!!!!!!!!!!! lol

  2. Nathalie dit :

    putain je me sens vieille !! énormes souvenirs de tout ce que j\’ai pu aimer et que je trouvais innovant et génial à l\’époque !!par contre je trouve qu\’il en manque, j\’espère qu\’ils vont en rajouter !

Un petit commentaire pour la route ?

