Voiture

ça y est !!!
kao34
 
Après presque 1 an et demi de route
sans compteur de vitesse et de kilométrage
 
Me revoilà réparée… enfin plutôt ma Clio !!!
ça fait du bien d’avoir une voiture qui répond au quart de tour
et qui ne broute plus à la moindre faiblesse, mais surtout :
je sais maintenant à quelle vitesse je roule !!!
 
 
 
Petit rappel de conduite :
(je conduisais au compte tour !)
 
50 Km/h = 2100 tours en 3e
70 Km/h = 2100 tours en 4e
90 Km/h = 2100 tours en 5e
110 Km/h = 2900 tours en 5e
 
Tout le monde se fichait de moi
(surtout au boulot…)
mais je n’ai pas eu d’amende !!!
et j’ai au moins "économisé"
5 000 Km !!!
 
Tout est bien, qui finit bien,
mais il reste à faire les disques de frein
car c’est au contrôle technique d’avril 2008
qu’ils m’ont dit qu’ils étaient à changer
vu que le prochain contrôle arrive
Vaut mieux faire le nécessaire non ??!
 
 
Après ça plus personne ne voudra monter
dans ma tite voiture !
 
 
 
 
2 réflexions sur “Voiture

  1. Nathalie dit :

    bien joué cocotte !ca coute cher une bagnole mine de rien, moi j\’ai dû changer mes deux pneus avant, j\’était deg mais bon comme on en a besoin on a pas le choix…roule bien !

Un petit commentaire pour la route ?

