J’ai mal…

 
Depuis le temps qu’on en parlait…
 
 
Me voilà inscrite au club St Renan Iroise Volley – Badminton
et hier soir, 1h30 de torture… cela faisait 7 ans
que je n’avais pas touché une raquette de badminton
Et oui, ma Terminale et le dernier cours d’EPS remonte à 7 ans !!!
 
J’ai senti dès la première demi heure que j’allai souffrir,
Je pense que j’en ai encore pour 3 jours à me traîner comme une mamie !
 
Mais ce n’est pas pour ça que je vais laissé tomber !
Bien au contraire !
Mon Homme m’y rejoint la semaine prochaine,
donc j’aurai pas à taper comme une dingue
pour être un peu au niveau contre Mael !!!
(merci pour les amortis… je me vengerai !!! lol)
 
J’ai appris une chose ce soir là :
Servir !!!
 
 
RDV lundi prochain !
 
11
7 réflexions sur “J’ai mal…

  1. Joey dit :

    mdr!Salut toi.Oh que je te comprends… Moi, j\’ai repris la danse et vive les courbatures. T\’inquiète… Ce sont les 11 premières années qui sont dures, après, on sent plus les courbatures!! ;-)Bisous et à bientôt

  2. nico laurence dit :

    comme je te comprend….moi c\’était gym hier et on ne rigole pas, c\’est pour de la prépa accouchement donc plus détente….et ben j\’ai des courbatures! une vraie mamie…

  3. Mael dit :

    T\’en fait pas, sa va venir. Garde la pêche, reste dynamique, la technique viendra p\’tit à p\’tit. A lundi! (préviens Erwan : pas de copinnage sur le tarrain!!!) Maelinho Do Braziou)

  4. Nathalie dit :

    eh ben t\’as bien du courage, ça doit etre sympa, j\’espère que t\’as fait plein d\’étirements après !!moi je reprends la muscu bientotbizz

  5. Gaël LOAËC - dit :

    oh la la j\’ imagine bien la torture que cela dois etre stephaniesi je devais reprendre un sport je crois bien que je creverais sur place pour ma part ! lolbisous a toi

Un petit commentaire pour la route ?

