Lundi et Mardi

 
 
Lundi :
 
kao74
 
Badmington :
Quelques nouvelles de la 2e séance
J’y suis allée "molo" cette fois ci
J’ai bu de l’eau de temps en temps pendant l’effort
Les muscles de mes jambes ont souffert
Mais Mardi matin : aucune courbature
Mon homme m’a acompagné, on s’est bien amusé
on a perdu, nos raquettes étaient de vraie passoire
Lui était Force Bleu et moi Force Rouge
(couleur des Raquettes !)
 
 
Mardi :
 
Je reçoit la Clé USB 2G commandée
grâce programme Davantage Orange du boulot
Du coup j’ai transféré les photos de ma robe dessus
pour éviter tout accident ! lol
 
 
Depuis 2 jours, je stress à MORT pour cette robe de mariée
laquelle je vais choisir ?
les deux me plaisent, mais je triture mon cerveau pour savoir
si une des deux plaira le plus aux gens ?
si elle passera l’épreuve du temps ?
si ce n’est qu’un robe tendance qui me plait que sur le moment ?
Est ce qu’il faut une petite touche d’originalité ?
Et le prix ne m’aide pas a choisir !
Je me pose toutes ces questions parce qu’on m’a dit que je saurai toute de suite
ben moi, c’est pas le cas et ça m’aurai arrangé que je sache de suite
 
la suite, ce soir 18h !
 
Un petit commentaire pour la route ?

