Salon du Mariage

Dimanche
on est sortie faire un pti tour
au salon du Mariage à Brest
 
 
On avait pas trop d’objectif précis en venant
mais du coup, Erwan sait ce qu’il veut pour son costume,
il a même toruvé son alliance.
 
Pour ma part, j’ai trouvé la coiffeuse, et la maquilleuse
qui ont d’ailleurs l’habitude de travailler ensemble
vu que leurs boutiqued sont l’une à coté de l’autre.
J’ai pris RDV aujourd’hui pour l’année prochaine !
 
Nous avons assister au défilé,
les robes de mariés étaient sympas,
les Costumes bien aussi, mais alors
les tenues n’étaient pas vraiement belle
mais on s’est bien marré à regarder !
 
voili voilou !
lisademars1176827101
 
 
2 réflexions sur “Salon du Mariage

  1. Bon… Tout d\’abord, je clame haut et fort que je crois pas au mariage!!!:-pVoilà, maintenant que la sale ambiance est de mise, je peux commenter! :-pJe ne suis jamais allée à ce genre de salon (normal, vu ma 1ère phrase…) et imagine que ça doit ressembler au salon de l\’agriculture (ptet pas le meilleur exemple…) ou n\’importe quel autre sorte de salon.Des stands, ventant leurs services et cherchant à apater le client.Outre le côté commercial, je pense que c\’est vraiment une bonne occasion pour tout couple souhaitant s\’unir afin de trouver sans 3,5 milliards de démarches différentes des idées, des adresses, des contacts.C\’est d\’ailleurs ce qui semble vous être arrivé.Parfait! :-)Plus qu\’à attendre le jour J alors!Gros bisous

Un petit commentaire pour la route ?

