Juste par coutume

Il est de mon devoir
de vous montrer ce qui suit,
 
tous les ans, je le met en ligne,
cette fois, c’est un vrai
et même si j’ai dit que je faisait une pause,
je ne veux pas râté l’occasion de vous le montrer
 
c’est bien sûr…
notre sapin de Noël
Millésime 2009 !
 
 
celui qui a trouvé un moyen très ingénieu
de le faire tenir debout pour pas un sous !
une planche, une perceuse, 4 vis, et 2 équerres
 
 
 
6 réflexions sur “Juste par coutume

  1. OOOOOOOOHHHHH!!!Il est beau ton sapin aussi!Moi j\’ai fait le mien! Passe le voir sur mon blog j\’ai mis des photos de mes décos!BisousPS: Ingénieux ton homme! T\’as bien fait de le choisir! 😉

  2. "mon beau sapin, roi des forets…"oh qu\’il est beau tout joli ce sapin rempli d\’épines ! avec un peu d\’avance je te souhaite stéphanie de belles fetes de fin d\’annéesbisous d\’un voisin vraiment pas loin

  3. Pingback: Sapin de Noël / Version 2010 « ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

  4. Pingback: Le Sapin de Noël d’Elliot | ·÷±‡±.p@n@k@.±‡±÷·

Un petit commentaire pour la route ?

