Une carte

lisademars1194531075
 
Voici une petite création toute simple
pour remercier ma grand mère.
 

Une réflexion sur “Une carte

  1. Coucou toi!Oui, très peu de temps… Toujours à courir après les précieuses minutes, tout ça pour ne pas en gagner plus…Et puis, une pause dans ma vie, la relecture d\’anciens billets, la prise de conscience d\’amis éloignés… Bref, du coup, je prends ces précieuses minutes pour envoyer des messages!Je t\’espère en pleine forme et te félicite pour tes créations comme d\’habitude sublimes! D\’ailleurs, j\’ai eu récemment (ce WE pour être précise! :-p) l\’occasion de montrer ta carte d\’anniversaire qui trône dans mon salon et elle a fait sensation!A bientôt.Bisous

Un petit commentaire pour la route ?

