Je sais …

Un mois sans nouvelle !
Le blog fait peau neuve, et
pas d’inquiétude, disons que j’avais un petit truc
qui m’a pris un moment !
——————————————-
Notre mariage :
pour les détails « Crispy » direction le blog mariage :
————————————————————————–
Mais nous n’avons pas perdu de temps,
les travaux sont de retour au Restic
maté moi un peu la chambre safari !

Cette pièce deviendra le futur bureau/atelier

Mon homme/môri a fait deux saignées dans la mur
une petite pensée au SAV d’Omar et Fred nous a traversé l’esprit !

la suite au prochain épisode !

2 réflexions sur “Je sais …

Un petit commentaire pour la route ?

