Album Coiffeur

Lorsque j’ai choisi mon coiffeur pour notre mariage,
Une des particularités du salon est qu’il a un album scrapbooking
pour présenter les différentes coiffures qu’ils ont déjà faites.

Pour mettre la mienne dans leur album, au lieu de leur donner les photos
j’ai carrément fait la page, comme ça, ça m’a remis dans le bain,
ça m’a redonner envie de m’y remettre et en plus

je la trouve bien 😉

Moments Précieux – 28 août 2010

Une réflexion sur “Album Coiffeur

Un petit commentaire pour la route ?

