Neige

Ben ouai, en bretagne, il peut neiger en novembre !

L’année dernière, 2 fois c’était suffisant
(fin décembre et début janvier)
ça m’avait bien gavé la 2ème fois.

J’espère que cet hiver se sera la première et dernière fois !

Je sais,  je suis rabat joie mais j’ai fait les pours et les contres…

et c’est pas parce que c’est beau que ça va gagner ! NA !
(et c’est en train de geler, donc grosse galère demain !)

 

Une réflexion sur “Neige

  1. bonsoir stéphanie
    oh la la ça fait super trop longtemps que je n’avais pas déposé mes guetre sur ton blog….!
    le blanc de la neige c’est bien vrai que c’est beau
    par contre question circulation ouh la la
    le restic, un p’tite patinoire !!! heureusement que la pluie était pour faire dégeler tout ça aujourd’hui
    gros bisous et à bientot

Un petit commentaire pour la route ?

