1 an de plus…

Pour l’anniversaire de mon Père
voici une nouvelle carte de ma fabrication,

vous trouverez dessous le modèle qui m’a inspiré :

J’ai adapté la carte pour un homme,
pour les couleurs, c’est les mêmes que pour celles de la carte Merci
Je trouve qu’elles vont bien ensemble, et ça fait pas trop fifille !
A la place de la fleur, c’est un bouton.
Une réflexion sur “1 an de plus…

  1. ça c’est du bon travail de scrap stéphanie
    et tout ça à partir d’une simple fleur, tu as imaginé…
    épatant, épaté…
    tu vois au final, j’ai presque l’impression d’y voir un oiseau sur la carte que tu as faite…!
    bon anniversaire à ton pôpa
    bises à toi miss
    oups, j’voulais dire m’dame!

Un petit commentaire pour la route ?

